laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 20 juin 2010

Babylone

Du temps ou ils s’appelaient
Citoyens, tous n’étaient
Que société ou la devise,
Etait marche ou crève.
Aujourd’hui tous ont fini
Par crever et je marche
Seul dans les ruines
D’une ville qu’on nommait
Babylone la grande.
Ils ont fini par tout
Arracher, jusqu’au plus
Profond de mes entrailles ;
Et le monde à l’agonie
A fini par se faire
Une injection de cyanure :
Pour éviter la collision des dieux.
Car Babylone a sauté
Comme Sodome et Gohmore.
La blanche était de taille,
Car il permit de les mettre en transe.
Ils étaient des milliers
A tomber pour cette force,
Qui leur procurait le pouvoir.
Et celui qui dormait dans l’abîme,
Est retombé à jamais ;
Car l’innocence avait disparu
En s’ouvrant les veines.
Mankib
genre:autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map