laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 20 juin 2010

bina

une vie avec toi bina

Me procure la force
En oubliant le pire
C'est en toi que je crois bina
une vie avec toi bina
me redonne la foi
tu es ma voie
je crois en toi bina
une vie avec toi bina
me remplie de joie
toi plus moi
tu le crois
une vie avec toi bina
me donne l'inspiration
j'écrirais pour toi
ce doux poème ma bina
maxi59

genre:amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map