laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 12 juin 2010

L'incest !!!

Baise-moi Baise-moi à ta manière
Toi, mon papa moi, lapoupée
Baise-moi
Fais pas semblant que tu me respectes
En me demandant de te le dire si ça fait mal
Baise-moi
Plus vite tu auras commencé
Plus vite tu auras fini
Baise-moi
J'en ai rien à foutre de ce que tu as fait de ta journée
Je sais qu' ont n'as qu'une envie
Alors, vas-y, baise-moi
Et quand tu halèteras comme mon amant
Avec tout ton poids sur mon corps
Il en sera de même pour moi
par plaisir,  par dési
Qui ne tarderas pas à me submerger
Quand tu gémiras
Ton corps ruisselant et odorant sur le mien
Je pourrais me retenir  t'accompagner
Pour que tu daignes pas en finir
Quand je fermerai les yeux
Ton plaisir à son apogée
Mon souhait, quand je lai ouvrirai
Que tu sois là
Baise-moi, baise-moi
Ta semence qui me ravis
Je te la cracherai un jour dans la figure
Baise-moi, Baise-moi
Ton hésitation me fait peur
Que peux tu encore mijoter?
Fellation? Fouet? J'ai déjà tout enduré
Baise-moi, baise-moi
Bientôt je savourerai ma victoire
Baise-moi, baise-moi
Défonce-moi à m'en faire saigner
Si je pouvais en vivre
Baise-moi, baise-moi
Afin que la vérité éclate
Aux yeux du monde entier
Baise-moi, baise-moi
Baise-moi...papa
genre :ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map