laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 13 juin 2010

ça fait longtemps que j'attendais ça,

ça fait longtemps que j'attendais ça,
mon coeur est retombé amoureux,
Maintenant il est malheureux,
Car le cOeur qu'il aime ne le veut pas...
MOn cOeur pense lentement,
Il fait sOuvent des erreurs,Sûrement parce qu'il a peur,
Il veut aimer sincèrement...
Si tOn cOeur te parle écOute le,
Si il est brisé répare le
Si il explOse sOigne le,
Mais si il est amOureux laisse le ...
Ça fait longtemps que j'attendais ça,
mon coeur est retombé amoureux,
Maintenant il est malheureux,
Car le cOeur qu'il aime ne le veut pas...
MOn cOeur pense lentement,
Il fait sOuvent des erreurs,Sûrement parce qu'il a peur,
Il veut aimer sincèrement...
Si tOn cOeur te parle écOute le,
Si il est brisé répare le
Si il explOse sOigne le,
Mais si il est amOureux laisse le ...
genre:amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map