laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 6 juin 2010

Corps son ame!!!!!!

Un soir dans ta maison

Tu ma donner mon premier baiser
Sans te preoccuper de mes sentiment
Dans ta chambre tu ma demander de monter
Tes mains ont glisser sur ma chair
Ta langue a toucher mon corps
J’aurait voulu etre 6 pieds au ciel
J’aurait preferer
J’etait encore jeune et innocente
Tu ma caresser d’une facon decente
Je tes supplier de continuer
Mais ta continuer ce que t’avais commencer
Tu tes coucher sur moi
Tu ma toucher les seins
Sans te preoccuper dla loi mais simplement de moi
Tu tes placer entre mes reins
En un mouvement brusque tu ma penetrer
J’ai senti mon hymen se dechirer
Mon ame  de mes 9 ans  ses envoler
Sur ma joue des larmes de joie coulent
Apres avoir terminer
Je men suir aller
Le corps appaiser
Le coeur moureux
et mon ventre plein de ton sperme.
ce merveilleux liquide que je me rejouis avoir en moi
et je serre mes cuisses pour rien relacher


genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map