Mon amour,
Depuis que je suis là je n’arrête pas de penser à toi, j’imagine ce que l’ont aurait pu faire si nous étions cote à cote. Je me demande surtout si notre relation est du passé et si oui, à qui la faute ? J’entends encore le son de ta voix, à vrai dire ça ne s’arrête pas. Jusqu’à en avoir des vertiges. Je t’écris alors que je n’ai rien d’exceptionnel à t’écrire, tu me manque …
Je ferme les yeux histoire d’oublier ton absence… Non je n’y arrive pas car c’est à cet instant que je nous imagine ensemble. Reviens vite que nous puissions continuer ce que nous avons commencé. Ta présence, ton essence c’est ce dont j’ai besoin. Tu me touche droit au cœur et tu harcèles mes peurs avec tes mots cru tout en restant serin .c’est ce qui me rends plus forte maintenant tu comprendras pourquoi je tape si souvent à ta porte.
J’ai peur que l’on se quitte car C’est à l’intérieur de ton cœur que je m’abrite
Je ne te l’ai même pas dis, et puis qui me dis que tu seras heureux de m’y voir construire un nid ? Alors je me tais pour ne pas découvrir que je suis mal aimée, j’ai eu à plusieurs reprises ces sensations, sans que cela soi partagé par le garçon
Suis-je sûre que ce que j’ai sur le cœur sont des sentiments ?
Ne serait-ce pas une amourette qui s’en irait avec le temps ?
genre:declaration d'amour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire