laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 25 avril 2010

m’as dit "touche"

tu m’as dit "touche"

et tu m’as mit ton sexe dans la bouche
les yeux remplis de larmes
toi, qui étais sage devant les gendarmes
je ne savais quoi faire
alors j’ai du me taire
pourquoi je n’es pas crier?
peut-être pour ne pas me faire tuer?
j’ai senti une main me carresser
elle allait de plus en plus bas
à mon sexe tu es arrivé
et tu y a mis tes doigts
toi qui comme une fou bandé
pour une enfant abandomné
ton sexe dur et fou
m’a pénétré d’un seul coup
j’ai du gémir, et tu m’as frappé
je n’en pouvé plus
toi qui éjaculer
comment as-tu pus?
tout en me mordant les seins
tu te sentais bien malin
moi le coeur meutri
je croyais que c’étais la fin de ma vie
puis tu m’as attaché
sans avoir ou je me trouvais
et tu es partis
toi et ton sexe pourri
me laissant seul, nu
je n’y croyais plus
c’est deux jours après
qu’il m’on retrouvé
je me sens plus moi même
est -ce qu’un je serai indemne
j’aurai la joie de vivre
mais l’espèrence de survivre

genre:sex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map