laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 21 mars 2010

Désir charnel

Un seul regard et mon cœur a chaviré

Dans tes yeux je lis le désir de me posséder
Qu’attendons-nous, laissons-nous aller
A cet érotisme qui nous fait fantasmer.
Je sens sur moi tes baisers au goût acidulé
Tes yeux me pénètrent avec un air satisfait
Je ne réponds plus de moi tu me fais trembler
Ne vois-tu pas que je suis en train de perdre pied.
Lentement nous nous déshabillons, je commence à te caresser
Tu frémis sous mes mains impétueuses et déchaînées
En moi la chaleur commence à monter
Au bord du vertige je me laisse tomber.
Pas besoin de se parler, tu veux me pénétrer
La tête en arrière je suis assoiffée
De ton corps je veux profiter
Emmène-moi dans cette volupté.
Mi consciente de nos 2 corps mêlés
Tu as réussi à me déstabiliser
Je me sens enfiévrée
Par ce doux plaisir exalté.
 
genre:oser

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map