laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



lundi 24 mai 2010

Ta peau

Ta peau

Celle que je veux
Je me souviens de son odeur
Quand nous nous vautrons dans la paresse
Le désir
Brillant
Chaud, humide
Mes mains te caressant
Les frissons
Processions d'alertes
Jusques dans nos cerveaux
Nous ouvrant les os de la tête
Scintillements provisoires du plaisir
Toujours découvrant tes sensations
Atlas tactile
Itinéraires graves et joyeux
Vers d'autres extases.
Sans prise sur l'espace
Nous possédons le temps
Multipliant les inattendus dans
Une sédimentation des sensations
Une sourde dissolution du sang
Ma bouche t'embrassant partout
Même et surtout là, en bas
Devant, dedans
Gestes toujours neufs
Eclats tranquilles du charnel
Qui feraient gémir les arbres.
C'est bien cela être vivant.
Sans toi
Vivre n'est que déploiement involontaire
Vain
Ellipse de l'avarié
Une trame physiologique - mes fibres -
Suspendue à un petit optimisme :
Le désir routinier d'oxygène.
Ma chair : des cellules infestées de guerres
Marchandant l'éclipse
Idiotes,
Se renouvelant
Seulement.
Sans toi
Le sang n'est que de la sève
La vie, une gueule de suie.

genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map