laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



lundi 24 mai 2010

LA MASTURBATION

Qu'est-ce que c'est ? Est-ce que tout le monde le fait ? Comment on s'y prend ? A quoi ça sert ? Quels sont les avantages, les inconvénients de la masturbation ? Toutes les réponses d'une sexologue...


Qu'est-ce que c'est ?
C'est l'acte de se procurer seul du plaisir sexuel en stimulant ses organes génitaux pour aller ou non jusqu'à l'orgasme.
Est-ce que tout le monde le fait ?oui
Entre 9 a18 ans, 93% des garçons disent s'être déjà masturbés. Après cet âge, le pourcentage n'augmente presque pas. Quelques garçons ne se masturbent donc jamais !

Pour les filles c'est différent. A 7 ans et plus, 85 % connaissent la masturbation. Mais ce pourcentage augmente ensuite très progressivement avec le temps au fil des années sans jamais atteindre les 100 %.
Comment on s'y prend ?
- Un garçon utilise le plus souvent sa main. Il se caresse le sexe dans un mouvement de va et vient qui mime le rapport sexuel. Il peut aussi frotter son pénis contre quelque chose : un drap par exemple.
- Une fille stimule en général son clitoris : c'est pour elle l'organe du plaisir. Elle le fait avec sa main, ses doigts, un objet comme une peluche, le jet d'eau de la douche ou même en serrant ses deux cuisses l'une contre l'autre. Elle peut aussi se caresser le corps, les seins, les mamelons, l'intérieur des cuisses ou du vagin...
Chaque fille comme chaque garçon s'y prend toujours à peu près de la même manière.
A quoi ça sert ?
Cela permet de connaître les réactions sexuelles de son propre corps. C'est un apprentissage très utile pour le jour où l'on fait l'amour la première fois.
Quels sont les avantages de la masturbation ?
- Pour la fille :
Elle entraîne le corps à fonctionner, elle met en place les circuits du plaisir. En effet, un fille qui sait se donner du plaisir seule accèdera plus facilement à l'orgasme en faisant l'amour avec son copain. Cela signifie que si une fille ne s'est jamais masturbée, il lui faudra plus de temps pour éprouver l'orgasme pendant ses rapports. C'est comme si son corps commençait son entraînement sexuel plus tard dans la vie.
- Pour le garçon :
Il apprend à avoir confiance en son corps et à comprendre ses réactions. Il peut même s'entraîner à retarder son éjaculation pour être à la hauteur le jour où il aura ses premiers rapports.
Quels sont les inconvénients ?
Il n'y en a aucun. Cela n'entraîne aucune maladie, ne rend pas stérile ni sourd, cela ne retarde pas l'arrivée des règles, cela n'empêche pas d'être vierge,
genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map