laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Un clic, une connextion׺°”˜`”°º×

Comme tous les jours Un clic, une connextion

Une rencontre, une amitié, un contact
Toujours la rencontre mais pas souvent la bonne
On discute, on se mart, puis on remarque la même chose
Ils ont tous un sexe à la place du cerveau
Puis là c'est sur toi que j'ai cliqué. On a parlé
On a commencé à bien rigoler
Tu étais mignon, gentil, et marent
Mais je pensais que tu etais comme les autres
On parlais de sexe, de mecs, de filles
Puis j'ai remarqué que tu n'en etais pas un
Tu etais différent, toujours mignon, gentil, marent
Mais tu cherchais des sentimens et non du sexe
Tu m'as parlé de toi, j'ai su que tu sortais d'une sale histoire
Ce mec t'avait trahi, il disais qu'il taimait, il voulait que du sexe
Puis au fil du temps quelques sentiments sont apparus
Puis toi aussi, mais tu pensais toujours à cet homme
Alors je devais patienter mais je t'aimais
Tu ne m'aimais pas comme moi je t'aimais
Mais tu avais des sentiments, c'etait déjà beaucoup pour moi
Un jour on a decidé de se rencontrer
J'étais avec ma best, on s'est bien amusé
On a trainé en ville, dans les magasins
Quand j'étais à côté de toi j'avais envie de te tenir la main
De te carresser, et même de t'embrasser, je me retenais
Tout se passais bien, puis un matin tu m'as parlé sur msn
Et là tu m'as dit que tu ne pourrai jamais être avec moi
Que tu aimais un autre homme, que tu allais le voir
Je le savais que tu l'aimais mais pas que tu le verrai
je me suis mit à pleurer, puis à vouloir me tuer
Maintenant je suis toujours amoureux de toi
Je souhaite rester ami avec toi c'est dur mais je le veux
Et puis si un jour tu ne l'aimes plus et que l'on retombe amoureux
Ce sera bien j'aurai enfin un de mes rêves réalisé
Aujourd'hui je veux et j'espere rester ami avec toi

genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map